Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
1 janvier 2007

Tites News + Good Riddance

Bonjour!! Voilà C'est Mon Premier Article De 2007!! (PS: Vous Pouvez Vour Procurer le Calendrier Green Day 2007 Hereee!! )

Tout d'abord j'vous remercie G-R-A-N-D-E-M-E-N-T pour vos nombreux commentaires! Ca me fait vraiment plaisir. Si J'ai oublier de vous mettre dans ma liste de liens faites moi signe hein ;) Bon aujourd'hui l'article va être un peu comme le précédent. J'appelle ca un "Medley De Truc" ;)

- News

dgfhd

Premièrement , comme vous le savez tous , Green Day est nominé pour la 49ième édition des Grammys Awards dans la catégorie "Meilleure Performance Rock Par un duo Ou un Groupe Avec Des Vocals". Les Autres Nominés Sont "Talk" De Coldplay, "How to save a Life" De The Fray, "Steady, As She Goes" De The Raconteurs et "Dani California" Des Red Hot Chilli Peppers. Mais malheureusement on ne peux pas voter. Entoucas moi j'suis sure que Green Day et U2 Vont l'emporter Haut la main ;)  Plus D'info Sur le gala Par ICI

Sans_titre

Eh Oui Eh Ouii... Green Day Donne conseil au groupe Good Charlotte Pour leur Nouvelle Album. Vous pouvez lire l'article en anglais ici. En gros sa dit que Green Day donne Conseil À Good Charlotte. Benji Madden À Citer ce que Billie Joe Leur A Dit "You guys are good, don't ever hold back. Just do what you want and everything will fall into place." Pour Benji, Ca à Été  très inspirant il a déclarer "For someone like that, who you look up to, to say something like that, you just feel like, 'Yeah, we can do anything we want. We can take a chance'," .  J'trouve vraiment que Green Day ont une bonne attitude, Ils aide les jeunes groupes (Jeunes groupes, facon de parler..) et leur donne leur conseil :) C'est vraiment Gentil =')

Bon Je Sais C'est pas beaucoup Pour les News mais c'est Tout ce Que J'ai pu Trouver.. =S

- Good Riddance

Comme Good Riddance Est La Chanson Classique du Nouvel an (mdr) J'ai décidé de vous raconter un peu son "histoire" Pour Me Faire pardonner de aps avoir mit beaucooup de news :)

Good Riddance à été Écrit À L'époque De Dookie. J'ai déjà entendu dire que Billie Joe l'avait écrite quand Sa petite amie l'avait laisser il avait passer de si beaux moments avec elle qu'il l'avait appeller "Time of Your Life" Mais qu'ensuite elle Commencait Vraiment A Devenir chiante Donc Il l'avait Appeller "Good Riddance" (Bon Débarras). D'autres dise que la chanson signifie qu'on regarde en arrière sur sa vie pour voir ce qu'on A Fait. Pour le groupe c'est plûtot Comment ils disent au revoir À leurs origines Punks  qui leur ont tourné le dos après qu'ils soient devenus un gros groupe.... Sur le Même Sujet j'vous offre De Télécharger la première Version De La Chanson ICI , Ca Fait un peu Différent! J'ai aussi l'audio de Billie Joe Qui Chante la Chanson Ivre LÀ!!  Et le Merveilleux Vidéoss clip De Good Riddance  Heree ...

normal_180725_2005_07_0520_20Quart20Festival20_8

Bon... Y avait pas Beaucoup De Chose A Dire Mais J'ai Quand Même Trouver le Moyen de faire Un moyen article :) Continuer a Me Laisser Pleiins de comms !!  J'sais que Mon article Était pas super j'me rattraperai la prochaine Fois;D!! Merci Pour Tous Vos Encouragements J'ai Dépasser les 30 Commentaires (ouhhhh...) On Se quitte Avec mike xD (Photos Du Dessu :) )

Wathersname XoX

Publicité
Commentaires
R
mais bien sur kil von lemporter c les meilleures ^^<br /> <br /> et puis les autres chanson nommes dans la mm categories snt <br /> <br /> bokou moin bien lol <br /> <br /> viv green day !!!!!!!!!!!!
X
cool les news^^ <br /> c'ets trop bète que mon ordi a plus de son dessu !!XD
X
WOW !! =O GENRE TRO BIEN TON BLOG!!<br /> JADOWE ___ <3 PII STARTICLE EST GNIAL AVEC<br /> PLEIN DE TRUC !!<br /> WUHAAAAAA !! =d<br /> LOL
P
Merci pour tou lé comm's ke tu a mi sur mon blog!!!
*
Que tu est pro pour faire des blog toi! J'en revient pas continue comme sa! ;)<br /> <br /> <br /> => -_- tiens asteur tu va pouvoir en faire un nouveau ta plusse que 10 comme -_- <=
GREEN DAY
Publicité
Archives
Publicité