Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
4 janvier 2007

Quelques News + Maccaroni xD

Heyyy =D

Tout D'abord Mercii Pour vos nombreux comms:) Ca fait vraiment plaisir.. Bon aujourd'hui il y a quelques "news" si ont peux appeller ca comme ca donc je vous les donnes! Elle viennes toutes de GDA donc vous devez déjà les savoirs, je fait juste vous raffraichir la mémoire;) 

QMagazine

Il y a un article qui parlais du concert de U2 a Hawaii Quand Billie Joe Y a Été Voici Les Scan...

BarterBee.com

Green Day Ont Été Nommé Le 2ieme Groupee Le Plus commercer Tout de Suite Après les Beatles! wow c'est énorme J'trouve!! Les Beatles C'est Comms LE plus Grand groupe de L'histoire..! Et Nos Ptit Green Day  Tout De Suite Après Ohhh.... :D En passant C'est U2 Qui A La Troisième Placee !!

Punk Rock Confidential Magazine

Vous vous souvenez du fameux magasine avec les photo d'Adrienne et de Billie Joe? Eh bien les Scan On Enfin été Posté !!:D Mais Malheureusement , les Non-inscris Sur le Forum De GDA ne Peuvent Pas les Voirs :S Mais Pour les Inscris c'est Par !

Top Music Video Sales..!

1. Bullet in a Bible, Green Day

2. Greatest Hits, Creed

3. Pulse, Pink Floyd

4. Farewell I Tour: Live From Melbourne, Eagles

5. Vertigo 2005: Live From Chicago, U

6. Caught in the Act, Michael Bublé

7. We Are ... The Laurie Berkner Band, The Laurie Berkner Band

8. Past, Present & Future, Rob Zombie

9. The Silence in Black and White, Hawthorne Heights

10. The Information, Beck

Juste Un Seul mot: WOW :D Bullet In a Bible C'est vraiment Un Chef D'oeuvre!!

[....]

Bon vous saviez surement la plusparts des news mais bon c'est pas grave la:) Comme j'ai pas mit de photos J'vais vous laisser avec une oeuvre que j'ai faite MOI MÊME quand j'avais pas mal de temps a perdre! Lol Lâchez Moi une Tonnes De Comsm Comme Vous Savez Si bien le faire..:D

Photo_011

Wathersnameeeee... xxx

Publicité
Commentaires
C
Where water conflict in the encounter, ich took the vitality of liberation.
X
génai touce ne !!<br /> et pa mal letrc en patte ^^
G
Salut^^<br /> Merci pr ton comm, ton blog est vraiment bien foutu!<br /> Sympa tes pates XD<br /> Bonne année^^
L
Biensur que Bulet In a Bible c'est un chef-d'oeuvre!<br /> Et écrire GREEN DAY avec des nouilles^^ Tu est le digne succéseur de Tré^^ Dans le genre délire bizard tu bas tous les record!^^
S
Tu crois vraiment que ta du talent haha ha<br /> <br /> Jte Trouve drole tes vraiment (poche)
GREEN DAY
Publicité
Archives
Publicité