Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY
13 janvier 2007

News et Vidz de Mikey :)

Saluuu!!! J'ai plus beaucoup d'inspiration mais j'ai réussi à en retrouver un peu pour vous concocter ce petit article =D Un petit medley de truc aujourd'hui ca fera pas de mal! C'est temps-ci les news sont rares donc j'essaie de me forcer le cul xD ;) Oubliez pas de laissez des commentaires, d'ailleurs je vous remercie pour vos derniers =) (Qui ont malheureusement baissé) .. Avant de commencer j'vous invite à passer sur mes autres blogs Icii et Icii ..!

Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

News...

==> Comme vous le savez très bien, les albums kerplunk et 1039/Smoothed out slappy hour on été ré-édité =D Voici Un scan de l'endos de Kerplunk ici . Naturellement, les chansons sonent meilleures, en voici deux extrait qui montre le avant et le après

  • Ici 200 Light years away

  • Ici Cristie Road 

Si vous avez envie de vous les procurer par internet c'est pour 1039/Sosh et Pour kerplunk. Finalement ont en parle sur le site de Mtv.

k1039lg

==> Une Autre Chose que vous savez déjà mais que j'aime ca vous le rappeller: La basse Fender Signé Mike Dirnt est en vente ici à 699.99$ et la Gibson signé Billie Joe (en plusieurs modèles) Icii à 1,469.99$... À Quand la batterie signée Tré Cool?

==> Il y a de nouveau vêtements sur Adeline Street Pour en voir quelques exemples 1 , 2 , 3 =D Pour voir toute la collection c'est par 

msndollzu_1300779502

==> A ce qu'il parait The Network on un projet spécial. C'est ce qu'on déduit plusiquers personne en voyant le message "Cumming Soon" sur leur Site Officiel :)

nlogo

Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

Vidéos

Tien aujourd'hui j'vous met des vidéos Spéciales Mike Dirnt , ca vous tente? ;) Bon même si ca vous tente pas vous êtes obliger! =D

  • *** Une Entrevue avec ce cher Mike qui vient de recevoir Un prix
  • *** Un slideshow super sympatique!
  • *** Avec Tré et Billie Joe mais c'est super drôle!
  • *** entrevue with mike a Sydney =D
  • *** entrevue de Mike Et Tré!
  • *** entrevue de Mike et Billie Joe !

Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'vous laisse avec une photo que j'aime bien. J'espère que vous avez aimer l'article!Lâchez pleins Pleins de comms!! Si vous avez des suggestion et conseil pour mon blog gêné vous pas pour les dire =D J'accepte els commentaires constructifs =D!! Bye Byee!!

Wathersname

Green Day-26.JPG

Publicité
Commentaires
P
=( moi jvoudré bien la gibson de signé billie joe<br /> mais bn vu le prix... lol<br /> <br /> mé ta raison <br /> tré kan S ke tu nou signe une batterie lol<br /> <br /> biz
L
wah wah!!! trow bien!! merci pour toute ça la!!!!!!! :D jtdtjdjtdjtdjtd<br /> <br /> chaou
S
chui encore sous la crise de rire de la vidéo avec Tré Bj et Mike qui font... les poissons?! XD je c pas mais chui toute tordue (ouai ba c pas une news ça) de rire!!
M
Putain c'est excelent toutes les news et tou tous est complèt !! Moi quand j'y pense ca m'arrive plus de donner les news mdr !!
L
J'suis trop curieuse de savouar se que prépare the networks....
GREEN DAY
Publicité
Archives
Publicité